planche de ski

Puis-je skier en 2022 ? Directives de voyage actuelles au Royaume-Uni

blank
blank

Où skier en 2022 ?

Où est-il préférable de voyager, conseils de voyage et
directives pour voyager au Royaume-Uni à partir de décembre 2021

Publié à l’Origine le 22 décembre 2021, mis à jour le 5 janvier avec des exigences réduites au Royaume-Uni.

Vous mourrez d’envie de partir en vacances au ski, mais vous vous inquiétez des exigences actuelles en matière de tests ? Bien que difficiles à comprendre et à suivre, les réglementations actuelles sont en réalité moins strictes qu’en été, lOrsque de nombreuses personnes ont pu voyager à l’étranger et profiter de leurs vacances. Il est en fait toujours facile de voyager et de planifier ses vacances au ski en 2022, et c’est probablement moins cher que vous ne le pensez. Dans ce guide, nous avons sélectionné les kits de test les plus abordables et nous vous recommandons de réserver un trajet entièrement protégé pour votre tranquillité d’esprit.

À partir de cette semaine (5 janvier), le test de flux latéral est acceptable pour votre test de 0 à 2 jours au retour et l’auto-isolement n’est pas requis, vous attendez votre résultat. Ces tests sont moins chers qu’un test PCR, avec des prix commençant à18,00 £ par test. Moneysupermarket a une liste deFournisseurs de kits de test d’antigène à domicile ou de flux latéral approuvés par le gouvernementici. Ceux-ci conviennent également aux voyages dans les pays qui nécessitent l’utilisation de tests antigéniques.

Ce guide est à jour au 5 janvier 2022 et bien que nous continuions à le mettre à jour, il est toujours préférable de consulter la page du gouvernement briTannique pour chaque pays ou votre propre site gouvernemental pour obtenir des conseils à jour.

Italie

Les personnes doublement vaccinées ou munies d’un justificatif du pass de récupération Covid-19 peuvent visiter librement l’Italie sans s’isoler à l’arrivée. Pour entrer en Italie, il vous suffit de remplir un formulaire de localisation de passagers et d’avoir un test PCR négatif dans les 48 heures ou un test antigénique négatif dans les 24 heures suivant l’entrée en Italie. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le gov. site Webici.

Résumé des coûts :

  • Test antigénique négatif 24 heures avant l’arrivée£18.00-22.00.
  • Jour 0-2 Test d’antigène au retour£18.00-22.00.

Coût total :£ 36–£44.00

Suisse

Les personnes ayant une double vaccination ouceux qui ont une preuve du pass de récupération Covid-19 peuvent visiter la Suisse librement. Au préalable, ils ont besoin d’un résultat de test PCR négatif effectué dans les 48 heures suivant l’arrivée ou d’un test antigénique négatif, effectué dans les 24 heures suivant l’arrivée en Suisse. Ils doivent également remplir un formulaire d’immigrant (semblable à un formulaire de localisation de passagers) avant de voyager, que vous pouvez trouverici.Pour plus d’informations, visitez la page du gouvernementici.

Récapitulatif des coûts pour un séjour d’une semaine :

  • Test d’antigène négatif 24 heures avant l’arrivée £18.00-22.00.
  • Jour 0-2 Test d’antigène au retour £18.00-22.00.

Coût total : 36 £ &#8211 ; £44.00

Autriche

L’Autriche est ouVerte aux skieurs ou touristes vaccinés qui ont une preuve de guérison du Covid-19. En entrant en Autriche,vous avez besoin d’une preuve de vaccination de rappel ou d’un résultat PCR négatif pour éviter la quarantaine et remplissez un formulaire de localisation des passagers.

Résumé des coûts :

  • Test PCR négatif pour Voler 48 heures avant l’arrivée (non requis si vous avez reçu une injection de rappel) 35,00 £ pour un kit maison Amazon, 55,00 £ – 80,00 pour une preuve en personne avec un délai d’un jour ou moins.
  • Test d’antigène négatif 24 heures avant l’arrivée £18.00-22.00.
  • Jour 0-2 Test d’antigène au retour £18.00-22.00.

Coût total : 71 £ &#8211 ; £124.00, si vous n’avez pas reçu votre rappel (sinon max44,00 £).

Panoramic view of Zell am See with Zeller See lake in twilight during blue hour at dusk in winter, Salzburger Land, Austria
Lac de Zell am See, État de Salzbourg, Autriche. Ouvert aux touristes avec double vaccination sans obligation de test.

Retour en Angleterre

Si vous êtes double-vacciné et que vous revenez d’un pays qui ne figure pas sur la liste Rouge, vous devez vous munir à votre arrivée :

  • Remplissez le formulaire de localisation des passagers (à votre disposition 48 heures avant votre arrivée au Royaume-Uni).
  • Avoir réservé un test de flux latéral ou PCR à effectuer le deuxième jour de votre retour.

Protégez vos vacances des annulations

Assurance voyage

Lors de la planification de vacances, mais surtout avec l’actualité, une assurance voyage est nécessaire. Tous les fournisseurs répertoriés dansArgent de supermarchéoffre au minimum un traitement médical d’urgence et un rapatriement pour les réclamations liées au coronavirus. Pour vous protéger en toutes circonsTances, choisissez une assurance qui vous couvrira si votre test est positif à la station, vous êtes donc couvert si vous avez besoin d’un hébergement supplémentaire et d’un voyage de retour.

De plus, si vous aimez faire du hors-piste ou pratiquer des sports de neige en plus du ski et du snowboard, il existe des options pour vous.

Réservations flexibles

Réservez des vols et des hébergements auprès de fournisseurs qui ont des conditions flexibles qui vous permettent de modifier les dates ou d’annuler gratuitement et de recevoir un remboursement sans frais administratifs excessifs.

Transferts aéroport flexibles

Aux Remontées Mécaniques, nous avons toujours fourni un service flexible avec des annulations et des modifications gratuites des réservations jusqu’à 7 jours avant le départ. Nous protégeons désormais davantage nos clients avec notre garantie covid-19, qui permet les annulations liées au covid jusqu’à la veille de votre départ prévu avant 16h00. M.Réservez dès maintenant vos transferts ski, ou en savoir plusici.

PublicationPuis-je skier en 2022 ? Directives de voyage actuelles au Royaume-Uniest apparu pour la première fois enTélésièges.

Related Posts