planche de ski

Premiers indices de l’année : un échantillon de notre nouvelle normalité ?

blank

blankComme la plupart d’entre vous, j’ai hâte de remonter sur ma planche depuis que la saison prinTanière de l’an dernier a été trop courte. Je me souviens du dernier jour de pilotage en mars, je me demandais si je devais faire une course de plus et je pensais que cela n’avait pas vraiment d’impOrTance car je serais de retour le week-end suivant. Depuis, je me donne des coups de pied. Flash avant 8 mois plus tard et après un long été à me demander quand, comment et si je pourrais rouler à nouveau, j’ai enfin eu ma chance. Mes premiers virages de l’année ont eu lieu à Vail, Breckenridge et Keystone le week-end dernier. J’étais excité et un peu nerveux de voir à quoi ressemblerait l’expérience en Montagne cette année, mais j’ai été agréablement surpris. Bien que toutes les stations diffèrent dans une certaine mesure, voici à quoi ressemblait la nouvelle nOrmalité à Vail Resorts.

Réservations –Pour commencer, la plupart des stations exigent des réservations cette année. C’est vraiment le meilleur moyen de résoudre les problèmes de capacité et d’assurer une expérience sûre pour tous vos invités. Ceci éTant dit, j’avoue que c’était un peu stressant. Actuellement, Vail Resorts n’autorise que les détenteurs d’un abonnement saisonnier à effectuer des réservations pour des voyages en début de saison (avant le 8 décembredu). Pour réserver samedi et dimanche à Vail et Breckenridge, je devais me connecter 3 jours à l’avance, m’asseoir dans une salle d’attente en ligne pendant environ une heure et demie, puis on m’a donné 20 minutes pour réserver ce dont j’avais besoin. J’ai eu la chance d’avoir auTant de jours que je le voulais, mais avec des limites de capacité inférieures en raison du fait que seule une poignée de courses étaient ouVertes, c’était vraiment un peu stressant. Je pense qu’une fois de plus le terrain est ouVert, il devrait être plus facile d’obtenir les jours que vous voulez, mais mon conseil ici serait de planifier à l’avance et de vous assurer que vous y êtes dès que vos jours s’ouvrent.

Navettes –Je ne suis pas un lève-tôt, ce qui signifie que je me retrouve généralement dans des parkings à débordement et que je dois donc prendre une navette. Au début, cela m’a rendu un peu nerveux, mais honnêtement, l’expérience n’a pas été mauvaise. Keystone et Breck surveillaient de près le nombre de personnes monTant dans la navette et les sièges étaient donc assez éloignés. Pour cette raison, il y a eu des moments où nous avons dû attendre une deuxième navette, alors sachez que cela peut vous prendre un peu plus de temps pour monter la colline que la normale.blank

Utilisation du masque –Les masques sont obligatoires à 100% dans toutes les stations balnéaires de Vail, que vous soyez à l’intérieur ou à l’extérieur, sauf si vous mangez ou buvez, ce qui se fait dans des zones désignées. Bien que ce ne soit pas du tout une surprise, je dirai que j’ai été impressionné par le fait que les employés de Keystone appliquaient cela à la ligne d’ascenseur s’ils voyaient quelqu’un avec la bouche ou le nez exposés.

blankAscenseurs, Gondoles et Lignes –Je pense que nous avons tous eu beaucoup de questions sur ce à quoi cela ressemblerait et beaucoup est fait ici pour assurer la sécurité. En dehors de l’attente normale de distance de 6 pieds entre les invités, il existe également des « lignes fantômes » vides entre les lignes pour maintenir la distance d’un côté à l’autre.Cela rendait visuellement les lignes incroyablement longues, mais elles se déplaçaient assez rapidement en raison du personnel qui dirigeait le trafic. En moyenne, la plupart des chaises ont pris environ 15 minutes. Attente plus longue en début de journée, mais vers la fin, parfois nous n’avons pas eu à attendre du tout.blankLa plus grande différence ici est que, dans la plupart des cas, vous ne faites que créer la fête avec laquelle vous êtes venu. Ok’Actuellement, la règle est de n’autoriser que 2 personnes non apparentées sur une chaise ensemble et Uniquement si vous pouvez vous asseoir avec au moins un siège entre vous. Cela signifiait que mon groupe de deux avait toujours une gondole privée et la plupart du temps, nous roulions seuls sur des chaises. Dans le 6 places, on nous a demandé si nous étions à l’aise d’en prendre un troisième et nous l’avons fait de temps en temps car la distance pouvait être respectée. Dans les quads, ils ne nous ont pas demandé et nous ont toujours donné notre propre chaise.

 

Nourriture et boisson –Si vous êtes du genre à aiMer vraiment prendre une pause à midi pour le déjeuner, cette saison sera probablement un peu différente pour vous. Le premier jour, les repas à l’intérieur étaient encore autorisés. Vail avait des panneaux avec des codes QR afin que vous puissiez faire des réservations pour une table, ainsi que des « options à emporter » qui pourraient être apportées aux tables extérieures. Cependant, samedi, le comté de Summit est entré dans « Red Tier », qui n’autorise pas les repas à l’intérieur. Ainsi, pendant que nous étions à Breckenridge samedi, les sièges à l’intérieur n’étaient pas une option. Personnellement, je ne m’attendais pas à pouvoir manger à l’intérieur, mais une chose qui m’a complètement déconcerté était l’accès à l’eau. Il est révolu le temps de remplir des verres d’eau à la station de boissons (du moins pour l’instant) et les clients sont plutôt encouragés à apporter leur propre eau ou bouteilles à remplir. Il est également recommandé aux clients d’apporter leurs propres collations, mais il est interdit de manger dans les files d’attente ou sur des chaises car cela nécessite le retrait du masque.

Équitation –Alors que le terrain était limité (comme d’habitude en début de saison), c’était absolument incroyable de sortir et de profiter du grand air. Le ski et le snowboard sont des sports Naturellement distanciés, et sortir est l’une des meilleures choses que nous puissions faire pour rester en bonne santé, à la fois mentalement et physiquement. Avec une capacité limitée et la nécessité de réserver, les courses n’étaient pas aussi bondées qu’elles auraient pu l’être et à la fin de la journée, elles étaient plutôt minces. Cependant, pour être honnête, il ne pouvait y avoir qu’une seule course ouverte et j’aurais quand même été excité.

Dans l’ensemble, je dois dire que j’ai été assez impressionné par tout le travail que les stations ont clairement fait pour rendre l’expérience la meilleure possible compte tenu des circonstances. À aucun moment je ne me suis senti mal à l’aise ou en danger et même si les règles changeaient de jour en jour, les stations étaient prêtes à s’adapter. Lorsque vous décidez de faire vos premières courses de l’année, je pense qu’il est important de se souvenir de ces quelques choses :

  1. Laisser du temps – Si vous cherchez à ne sortir que 2 heures, ne partez pas 2 heures avant la fermeture car tout prend un peu plus de temps. Les navettes, les ascenseurs et les gondoles fonctionnent à 50 % de leur capacité, ce qui signifie attendre un peu plus longtemps dans les files d’attente.
  2. Soyez flexible – Vous ne pourrez peut-être pas réserver les jours exacts que vous souhaitez ou prendre vos pauses internes régulières ou aller au bar par la suite. Si vous réservez un week-end dans votre complexe préféré, ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire peut sembler complètement différent au moment de votre arrivée et peut même changer pendant votre séjour.
  3. Venez préparé – Apportez de la Nourriture et de l’eau si possible, car ils ne seront peut-être pas aussi accessibles que d’habitude. Un sac d’hydratation ou une bouteille d’eau rechargeable peut être essentiel pour rester hydraté et garder votre famille hydratée.

Et enfin, soyez simplement reconnaissant. En ce moment, nous sommes très chanceux de pouvoir participer à notre sport, alors que beaucoup d’autres n’ont pas ce luxe. Beaucoup de gens ont travaillé très dur pour nous permettre de le faire, donc & #8217; c’est à nous, skieurs et snowboarders, d’apprécier cela et de suivre les règles pour assurer la sécurité et le bon fonctionnement de nos stations. Donc, si vous sortez, faites-le de manière responSable et« Ne soyez pas la raison pour laquelle nous perdons notre saison ».

blank

Related Posts