planche de ski

Où puis-je skier en ce moment ?

blank

 

 

blank

Au fur et à mesure que la nuit avance, les pensées se tournent vers la neige fraîche et les journées d’Oiseaux Bleus dans les Montagnes…

Vous pensez sûrement déjà à l’endroit où se déroulera votre prochain voyage au ski, mais dans quelles stations de ski la neige est-elle prévue ? Nous avons compilé une liste des stations de ski du monde entier qui sont ouVertes ou qui ouvriront très prochainement.

AUTRICHE – PRÉVISION NEIGE
AutricheC’est l’une des destinations de ski les plus célèbres et les plus populaires au monde. Le nombre de stations de ski est énOrme et il y en a donc pour tous les goûts.
Obergurgldoit ouvrir ce week-end etKitzbühelil a déjà ouVert certaines de ses pistes de haute altitude, avec une prévision de neige positive. Veuillez envisager de recommander Glacier Ski Areas, à la foisHintertuxetSoldenLes stations de ski disposent déjà de plus de 30 km de pistes ouVertes, le plus grand nombre d’Europe !

Transferts depuisAéropOrt d’Innsbruckvers les stations autrichiennes, elles prennent toutes moins de 2 heures !

SUISSE – PRÉVISION NEIGE
Suissea une longue histoire dans les spOrts alpins, éTant l’un des pays pionniers dans le domaine du ski.
Verbiera annoncé l’ouverture de sa piste Lac Des Vaux et continuera d’en ouvrir davantage en raison des bonnes prévisions de neige, jusqu’au début de la saison principale le 3 décembre.Frais Sass, qui a enregistré la meilleure épaisseur de neige au monde etZermatt, a plus de 15 milles de courses disponibles.

Transferts depuisAéroport de Genèveà ces stations suisses, il faut compter entre 2 heures et 2 heures et 30 minutes.

FRANCE – PRÉVISION NEIGE
FranceC’est l’une des destinations de vacances au ski les plus populaires au monde, et pour cause. La gamme de destinations proposées répond à tous les standards, à tous les types de skieurs et à tous les budgets hivernaux.Vallée du Thorensont repoussé leur date d’ouverture mais avec une belle couche de neige sur le dessus, ils ont une date d’ouverture révisée du 26 novembre, qui est la même queTignes.Val d’IsèreIls ont annoncé que leur début de saison aura lieu le 3 décembre avec des chutes de neige allant jusqu’à 1500 mètres.

Transferts depuisAéroport de Genèveà ces stations françaises, il faut entre 2 heures et 30 minutes à 3 heures.

ITALIE – PRÉVISION NEIGE
Il y a trois grands domaines skiables reliés enItalie, ce qui facilite l’intégration de beaucoup de ski dans vos vacances au ski. Le premier de ces domaines skiables est Dolomiti Superski, qui couvre 1 200 km de pistes. Vient ensuite le domaine skiable de la Voie Lactée, les 400 km de pistes relient plusieurs stations. Enfin, le domaine skiable Monta Rosa. Ce domaine skiable est souvent présenté comme l’un des secrets les mieux gardés d’Europe. Il y a de vastes pistes hors-piste à explorer, ainsi que 180 km de pistes. Certaines stations ont été ouvertes,Cerviniaa eu des chutes de neige fraîche et Val Senales est ouvert avec 4 miles de terrain de haute altitude disponible.

Aéroport de Turinà Cervinia le temps de transfert est d’env. 1h30
Aéroport de Genèveà Cervinia le temps de transfert est d’env. 3 heures

ÉTATS-UniS/CANADA – PRÉVISION NEIGE
C’est une excellente nouvelle pour les pistes de ski nord-américaines, car plusieurs domaines skiables annoncent des dates d’ouverture anticipées en raison de bonnes chutes de neige.

Vails’appelle « la station de ski préférée de l’Amérique du Nord ». C’est une déclaration grandiose et subjective que nous ne pouvons pas confirMer, mais une chose est sûre : c’est la plus grande station de ski d’Amérique. Vail compte plus de 5 289 acres skiables et 7 back bowls légendaires s’étendant sur 7 miles. Des bus gratuits et des passerelles climatisées relient ses quatre zones de base distinctes.Breckenridgeest une station de ski américaine qui vous donne accès à 155 pistes individuelles et 32 ​​remontées mécaniques. Bien que le rapport entre les races Noires disponibles et les races Bleues & Les pistes vertes peuvent sembler intimidantes pour les skieurs moins expérimentés, Breckenridge est en fait une excellente station pour tous les niveaux de compétence.

Aéroport de Denverà Vail le temps de transfert est d’env. 2 heures 15 minutes
Aéroport d’Aguilaà Vail le temps de transfert est d’env. 1 heure

Aéroport de Denverà Breckenridge, le temps de transfert est d’env. 2 heures
Aéroport d’Aguilaà Breckenridge, le temps de transfert est d’env. 1h30

Prêt à réserver ?

Obtenez les meilleurs tarifs et disponibilités et réservez vos transferts maintenant.

link to home page booking form for ski transfers

PublicationOù puis-je skier en ce moment ?est apparu pour la première fois enTélésièges.

Related Posts