planche de ski

La France s’ouvre aux touristes britanniques : quelles sont les règles ?

blank

La France s’ouvre aux touristes briTanniques – Quelles sont les règles?

La nouvelle que nous attendions depuis le milieu du mois dernier est maintenant arrivée, la France s’apprêTant à autOriser à nouveau les touristes briTanniques à partir du vendredi 14lejanvier 2022.
Le moment ne pouvait pas mieux tomber, avec d’excellentes conditions d’enneigement dans les Alpes et un soleil radieux qui vous attend.

Mont Blanc

La France a mis à jour ses règles de voyage du Royaume-Uni vers la France avec effet immédiat, ce qui signifie que les voyageurs briTanniques entièrement vaccinés peuvent entrer en France sans avoir besoin d’une raison impérieuse de voyager ou sans obligation de s’isoler à l’arrivée.

Toute personne de plus de 12 ans aura simplement besoin d’un test Covid négatif (PCR ou anitgen) d’un fournisseur de test privé agréé, effectué dans les 24 heures suivant le départ et doit remplir un affidavit confirmant qu’elle n’a présenté aucun symptôme de COVID-19 ou été dans contact avec un cas positif avant le voyage. Vous pouveztéléchargeret remplissez ce fOrmulaire en anglais.

Si vous transitez par Genève pour entrer en France, les règles concernant les tests et le statut vaccinal sont fondamentalement les mêmes, aucun test supplémentaire n’est requis pour cela, mais vous devez également remplir unFormulaire d’enregistrement suisse.

Pour votre retour au Royaume-Uni, il n’est pas nécessaire de passer un test avant votre voyage de retour, il vous suffit de remplir unFormulaire de localisation de passagers au Royaume-Uniet ensuite vous devriez faire une PCR ou un test d’antigène au jour 2 après votre retour, mais encore une fois, vous n’avez pas besoin de vous isoler pendant que vous attendez les résultats.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et nous vous recommandons de consulter leSite officiel du gouvernement briTanniquepour des informations à jour et plus détaillées.

Nous constatons déjà une augmentation de la demande depuis l’annonce de la nouvelle, donc notre meilleur conseil est de commander vos plans tôt etréservez vos transferts avec les télésiègesle plus tôt possible pour obtenir le meilleur prix et ne pas être en reste, surtout aux dates de pointe.

Nous tous qui composons l’équipe des Remontées Mécaniques espérons vous revoir très bientôt !

PublicationLa France s’ouvre aux touristes britanniques – Quelles sont les règles?est apparu pour la première fois enTélésièges.

Related Posts