planche de ski

exigences de la planche à pagaie

blank

Licences et titres et Décalcomanies, Oh My.

Si vous êtes propriétaire d’un bateau à Moteur dans l’Illinois, vous savez déjà qu’il y a de nombreux obstacles à surmonter. Cela signifie qu’il existe une liste complète des réglementations, des titres et des décalcomanies requis.

La plupart des planches de STand Up Paddle n’ont pas de numéro d’identification de coque et sontH.I.N.s non requis par la Garde côtière américaine. Les planches n’ont pas beaucoup de face visible pour coller des Autocollants. Par conséquent, il y a eu une certaine confusion et il a fallu quelques années à l’État de l’Illinois pour rattraper le nombre croissant de riders SUP.

Exigences d’état

La décision la plus récente du Département des ressources Naturelles de l’Illinois est (en partie) :Page IDNR

Canots, kayaks etLes planches à pagaie n’ont plus besoin d’être titrées/enregistréesdans l’Illinois SAUF si elles ont un moteur ou une voile ; sinon, les clients pourront acheter un ‘Tampon d’utilisation de l’eau’ pour 6,00 $ par année civile pour les trois premiers navires et 3,00 $ pour tout navire supplémentaire, tous les laissez-passer doivent être achetés en même temps pour bénéficier du rabais. Les vignettes d’utilisation de l’eau sont obligatoires. Ils devraient être disponibles, sans Ordonnance, dans n’impOrte quel point de Vente à compter du 1er juillet 2013.

À nos voisins du Wisconsin, leManuel du DNR du WisconsinÉchantillon (en partie) : Vous devez avoir un certificat de numéro du Wisconsin (enregistrement) et des décalcomanies d’expiration pour utiliser légalement une embarcation de plaisance. Les exceptions à l’obligation d’immatriculer une embarcation de plaisance comprennent : Les embarcations à propulsion manuelle qui ne sont pas équipées d’un moteur ou d’une voile.

Exigences relatives aux vêtements de flottaison personnels

paddleboard life jacket
Gilet de sauvetage pour planche à pagaie – PDF

Un paddleboard est un navire soumis à la réglementation administrée par la Garde côtière américaine en Vertu de 46 U.S.C.&2101 et estsoumis aux réglementations administrées par la Garde côtière américaine et son Bureau de la sécurité nautique.

En fonction du plan d’eau dans lequel vous utilisez votre SUP, déterminera si vous devez pOrter votre gilet de sauvetage ou si vous ne l’avez qu’à bOrd (sous un bungee ou attaché par le leash de la planche). L’un des VFI les plus confOrtables est le gilet Cascade SUP à 120 $ conçu spécifiquement pour les pagayeurs. Il a une doublure Unique qui permet à l’air de circuler pour vous garder au frais, une grande poche cargo, un patch réfléchissant pour que les autres puissent le voir, une sangle de suspension, un sifflet et un tunnel avant en polaire pour vous réchauffer les mains.

Les pagayeurs doivent céder le passage aux bateaux à moteur et à voile. Il est préférable de ne pas sortir après la tombée de la nuit car il n’y a nulle part où monter vos feux avant et arrière sur le tableau de bord, mais si vous sortez plus tard, n’y allez pas seul, assurez-vous d’avoir un sifflet, restez près du rivage et essayez l’un des leLampes solaires gonflables Luciqui peut passer sous le sandow de votre planche.

Luci Lights; solar powered, waterproof, floats!
lumières Luci ; Énergie solaire, étanche, flotte !

Related Posts