planche de ski

conseils de ski

blank

Conseils de ski :Certains tTechniques pour débuter dans le spOrt du Skiboard.

1. Sculpture

Rien ne vous apprend à rester concentré plus rapidement que de rouler sur une paire de planches de ski. Les planches de ski enseignent une position centrée immédiate. Une fois le poids ajusté, les bases de dimensionnement sont les mêmes que pour le ski et le patin à roues alignées —esttout sur l’endroit où vous appliquez la pression du pied. Gardez vos mains devant pour garder l’équilibre, pliez vos genoux et appuyez sur le bOrd sous votre pied dans votre ski extérieur. La seule différence est que sur les planches de ski, vous pouvez peser les deux skis presque de la même manière, créant ainsi un virage très rapide.

2. Tourner en arrière

Il n’y a rien de plus étranger à la plupart des skieurs que de skier en arrière, c’est pourquoi c’est tellement amUsant. La transition avant-arrière la plus simple consiste à tourner en montée jusqu’à ce que vous changiez complètement de direction, que vous ralentissiez jusqu’à l’arrêt et que vous commenciez à reculer. Cependant, pour maintenir la vitesse vers l’avant, vous devez apprendre le virage glissé. Ce virage s’effectue principalement à partir des hanches – en les tournant dans la direction dans laquelle vous voulez tourner, vous dirigerez vos planches de ski en douceur et rapidement. Ne vous concentrez pas sur la tOrsion de vos pieds : vous aurez plus de chance de saisir un bOrd. Lorsque votre corps commence à tourner, essayez de garder la tête immobile et de regarder vers le bas. Lorsque vous aurez tourné à 180 degrés, vos épaules seront perpendiculaires à la ligne de chute et votre tête se redressera. Les genoux pliés, utilisez une position en ciseaux (planches de ski décalées avec un pied devant l’autre) pour plus de stabilité. Pour tourner, en marche arrière, concentrez-vous sur la poussée des planches de ski vers le bas de la pente – la montée suivra. Encore une fois, utiliser les hanches pour diriger la torsion vers la position avant assurera une exécution fluide.

3. Respirer

Les planches de ski sont si légères et maniables qu’elles demandent presque à être soulevées de la neige. Les bases pour prendre de l’air s’appliquent, mais voici une astuce spécifique au ski : décalez vos pieds pour un atterrissage plus stable et utilisez vos genoux pour absorber l’impact comme une paire de pistons.

Bottom Line: Bien que ces conseils puissent être suivis pour améliorer les techniques de ski, les planches de ski sont si faciles à apprendre que vous saurez toujours ce qui vous convient le mieux.

PublicationConseils de skiest apparu pour la première fois enSkiboards Superstore, Inc..

Related Posts