planche de ski

Bienvenue à tous, novembre 2020 !

blank

Accueillir à nouveau!

Chez Skiboards SuperstOre, nous sommes ravis d’anticiper la saison hivernale qui approche à grands pas ! Notre région Wolf Creek est maintenant ouVerte ~ wow ! Qui est avec nous dans l’excitation de sOrtir et de jouer dans la neige cette année ? Je pense que nous pourrions TOUS utiliser çaÉTAT DU FLUXpour entrer dans ce lieu de pur bonheur & amp; la joie que cela appOrte à nos cœurs et à nos âmes de monter sur nos planches de ski et de déchirer la neige poudreuse !

2020– L’année de l’éveil

TransfOrmation à tous les niveaux; Vie, Amour, Politique & Aventure

Si vous êtes comme nous, et Tant d’autres que je connais en ce moment, nous sommestousdans ou à la sortie d’une période de transition (que nous choisissions consciemment ou non, grâce au Covid-19, aux bouleversements politiques et raciaux).

Cela pourrait être une transition dans un domaine de votre vie (comme votre entreprise ou votre carrière) ou cela pourrait être dans un ou deux domaines, ou comme nous, enTOUSdomaines de votre vie…

Carrière/Affaires, Relations, Amitiés, Communauté, Santé, Argent, Spiritualité.

Lorsque nous sommes dans un lieu de transition, nous nous retrouvons souvent dans ce que j’appelle « l’abîme ».

L’abîme n’est pas joli, mais c’est ce que beaucoup d’entre nous vivent en ce moment. Et c’est en fait le sweet spot qui nous est offert pour nous RÉVEILLER, questionner notre réalité et transforMer, changer ou renouveler ce qui ne marche pas et nous éveiller à notre vrai but et chemin de vie.

La beauté d’être dans The Abyss est que CECI est l’endroit où se produisent une croissance, un changement et une transformation profonds. Cependant, l’astuce de cet endroit est de se sentir à l’aise, mal à l’aise.

La façon dont nous avons vécu s’effondre, s’effondre pour beaucoup. Nous démontons un ou plusieurs domaines de notre vie. Mais la NOUVELLE façon de vivre, la NOUVELLE façon d’être ou la NOUVELLE vie dans laquelle nous entrons doit encore se concrétiser.

Nous nous retrouvons donc dans un Espace de ténèbres. du vide. L’inconnu et l’incertitude. Nous savons ce que c’était… ce ne sera plus & # 8230; Mais nous ne savons toujours pas ce qui nous attend. Vous vous déplacez d’un lieu connu vers un lieu inconnu.

Vous entrez dans The Abyss…

Cela peut sembler exciTant et effrayant à la fois !

L’Abyss est un endroit terriblement inconfortable (parfois incroyablement douloureux), et je sais que nous pouvons tous résister la plupart du temps, ce qui intensifie toujours les sentiments et empire généralement les choses.

Personnellement, j’ai presque l’impression de vivre dans un cocon et sur le point de sortir dans le monde ; comme un beau papillon brillant qui a subi une transformation massive.

Si vous êtes dans The Abyss, voici 4 conseils pour le gérer lorsque vous y êtes !En savoir plus

PublicationBienvenue à vous tous – novembre 2020 !est apparu pour la première fois enSkiboards Superstore, Inc..