planche de ski

Accessoires pour planches de paddle surf pour une navigation plus facile et plus sûre

blank

Tirez le meilleur parti de votre expérience de paddle surf

Les accessoires de planche à pagaie peuvent rendre votre expérience de pagaie plus amUsante, plus sûre et plus facile. On y retrouve des accessoires de base indispenSables comme une pagaie, un gilet de sauvetage et une laisse qui vous faciliteront la vie sur l’eau.

Pelles : Les pelles peuvent aller de moins de 2 livres à plus de 4 livres. Les pagaies sont faites d’aluminium, de plastique, de carbone ou de n’impOrte quelle combinaison. Si vous êtes débuTant, une pagaie réglable fonctionne très bien car vous avez une idée de la longueur que vous aimez au fur et à mesure que vous apprenez. Pour ceux qui se lancent dans les courses de SUP, une pagaie légère en carbone vous permettra d’atteindre la ligne d’arrivée plus tôt.

VFI : La Garde côtière américaine a désigné les planches à pagaie comme des bateaux et vous devez avoir un gilet de sauvetage VFI sur votre planche en tout temps. Vous pouvez obtenir une veste Orange bon marché au magasin à grande surface pour 10 $ ou vous pouvez obtenir un gilet spécifique à la pagaie qui a des évents latéraux inférieurs pour éviter une éruption cuTanée par frottement sous les bras.

Sangles – Les sangles sont bonnes à avoir si vous êtes un débuTant qui tombe fréquemment et que vous ne voulez pas que la planche s’éloigne de vous. LOrsque vous pagayez sur une rivière, il est très important d’avoir une laisse car le courant emportera votre planche et vous serez alors dans une crique sans planche à pagaie. Nous préférons le BIC Wrap Strap car il reste hors de votre chemin. Il y a aussi des sangles pour votre pagaie.

paddle board accessories paddles and leash
BIC Ace-Tec Stand Up Paddle Board avec sangle, chariot, sangle de transport, pagaie en fibre de carbone, sac de rangement et amp; partenaire de paddle-tennis

Si vous partez pour une longue randonnée, vous voudrez avoir de l’eau, des collations et peut-être un appareil photo et des chaussures sèches lorsque vous arriverez à destination. Le BIC Deck Bag possède un compartiment étanche et se fixe sur les points d’attache de la planche. Si votre planche n’a pas de points de connexion, le système LeashMates est un produit de rechange que vous pouvez facilement connecter.

Ensuite, il y a des sacs de planche pour protéger votre sac des Rayures et des bosses lorsqu’il est rangé, des supports muraux pour accrocher votre planche au mur, des supports SUP pour votre voiture, des étuis de téléphone étanches et des sacs à dos étanches pour transporter du matériel. Le sac BIC SUP HD est doté d’un matériau réfléchissant qui réfléchit la chaleur. La sangle de transport SUP peut également être utilisée pour accrocher la planche au mur du garage lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Le Paddle Buddy est idéal si vous prenez des photos ou faites du SUP Yoga. Le Paddle Buddy garantit que votre pagaie restera sur votre planche. Prenez toutes les photos que vous voulez sans vous soucier de perdre votre pagaie. Si vous avez une longue distance jusqu’à votre zone de lancement, le SUP Trolly vous facilitera la vie. Fixez-le simplement à l’extrémité de votre planche et tirez votre paddle juste derrière vous.

Ce sont les petites choses de la vie qui créent des souvenirs. Alors créez de superbes souvenirs de stand up paddle et procurez-vous certains de ces accessoires de SUP.

Si vous cherchez quelque choseaccessoires de paddle surf, venez à The Board House à Crystal Lake IL où nous proposons un certain nombre d’accessoires SUP à la cabane de location de planches à pagaie.

Related Posts